Un nouveau one-shot Bus Hashiru pour Mizu Sahara (Le chant des Souliers Rouges) – News

0
47


L’édition à venir du Comic Zenon révèle que la mangaka Mizu Sahara (Le chant des souliers rouges) va dessiner le 25 octobre prochain un nouveau one-shot de l’univers Bus Hashiru. Pour accompagner ce rajout, l’omnibus Bus Hashiru sera proposé dans une nouvelle édition en novembre chez Akita Shoten.

Ce one-shot reprend le concept d’origine, avec une romance entre personne attendant à l’arrêt de bus. Bus Hashiru est un recueil de 5 histoires lancé en 2007 au Japon, plus connu chez nous sous le nom Un Bus passe et édité chez Kazé.

Mizu Sahara est connue pour avoir adapté The Voices of a Distant Star et The Place Promised in Our Early Days en manga. Elle est aussi l’autrice de My Girl, adapté en série live en 2009.

Résumé Kazé :
“Chaque jour, le bus suit sa route, transportant autant de “souhaits” et “d’espoirs” que de passagers et donnant parfois naissance à de belles histoires…?Des avions dans le ciel pouvant exaucer des vœux, une promesse échangée pendant la saison des cerisiers, une parole qu’on n’a pas pu transmettre… Ce recueil d’histoires courtes d’une extrême douceur a pour toile de fond l’arrêt de bus où vont et viennent des milliers d’âmes en quête”.



, 2018-10-03 01:30:00

Content from http://www.animenewsnetwork.com/news/2018-10-02/un-nouveau-one-shot-bus-hashiru-pour-mizu-sahara/.137586